Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon armoire de prof
Archives
Publicité
Mon armoire de prof
9 février 2012

Bienvenue dans mon armoire...

Bonjour à toutes,

Me voilà moi aussi tombée dans le grand bain des vides dressing.

Ici vous trouverez de tout, de l'occasion, du neuf, des vêtements, des accessoires, tous en très bon état!

En ce qui concerne les conditions de vente, voici ce qu'il faut savoir :

- si un article vous intéresse, envoyez moi un email, les premières arrivées seront les premières servies !

- je réserve l'article 7 jours en attendant le paiement

- j'accepte le paiement par paypal ou par chèque

- dès la bonne réception du paiement j'envoie le colis

- en ce qui concerne les retours, je ne les accepterais qu'en cas exceptionnel ( défaut que je n'aurais pas vu par exemple), c'est à l'acheteur de faire attention à toute la description des objets

- Les prix sont éventuellement négociables.

Bien sûr je reste disponible pour toutes questions !

N'hésitez pas à me contacter! 

A bientôt et bons achats!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité